La TNT = PVP
Page 1 sur 1 • Partager •
La TNT = PVP
Je pense que tout le monde est au courant. La TNT est désactivé (temporairement on espère)
Un serveur PVP sans TNT? (la plus part des gens sont déçus pas cela)
Le seul moyen de divertissement PVP est désactivé, je pense que beaucoup de gens sont daccord avec moi, la TNT doit être réactivé!
Daccord, la TNT dénaturalise le jeu, mais bon, c'est tout de même un serveur PVP.
Donc j'espère que Niktomix rétablira la TNT sur Atomix, pour que la déstruction règne sur le monde
Un serveur PVP sans TNT? (la plus part des gens sont déçus pas cela)
Le seul moyen de divertissement PVP est désactivé, je pense que beaucoup de gens sont daccord avec moi, la TNT doit être réactivé!
Daccord, la TNT dénaturalise le jeu, mais bon, c'est tout de même un serveur PVP.
Donc j'espère que Niktomix rétablira la TNT sur Atomix, pour que la déstruction règne sur le monde
Barbare_J- Messages: 7
Re: La TNT = PVP
-"TNT=PVP":Mouaaaaais...
PVP=Player vs Player, pas "je me ramène à 3h du matin pendant que les ennemis sont déco pour peter leur base".
-"Le seul moyen de divertissement PVP est désactivé":
Indice pour toi: Prends un baton et 2 diamants, alignes-les sur ta table de craft, tu pourras faire une épée en diamant.
Je vais pas te gâcher la surprise, mais il y'a des tas d'autres moyens de faire du PVP dans minecraft...
PVP=Player vs Player, pas "je me ramène à 3h du matin pendant que les ennemis sont déco pour peter leur base".
-"Le seul moyen de divertissement PVP est désactivé":
Indice pour toi: Prends un baton et 2 diamants, alignes-les sur ta table de craft, tu pourras faire une épée en diamant.
Je vais pas te gâcher la surprise, mais il y'a des tas d'autres moyens de faire du PVP dans minecraft...
Srellian- Messages: 1
Trouve moi un autre moyen de démonter une base alors que les joueurs sont planqués dedans?
J'avou, si la TNT est désactivée, sa gache tout, se qui ma donné envie de venir sur se serveur, c'est l'envie de détruire les base enemis et evitez que les kikoolol se la frime pour leur grosse base
kollo1234- Messages: 3
Moi je pense que la TNT détruirait le serveur et que les nouveau prendrait moin de plaisir a y jouer donc ils ne rèsterait pas et cela signera la fin de se serveur qui est génial meme sans TNT.
the-sillas- Messages: 6
Justement les nouveau viennent que pour grief quelque base et joué avec leurs épées, je connais un serveur qui avait 30 connectées par jours, et les admins ont enlever du jours au lendemain la tnt et le feu, le serveur est tombé à 2 connectées par jours (metal)
kollo1234- Messages: 3
l'admin peut délimiter une zone ou la TNT ne peut pas etre utilisé, donc tout ne va pas etre grief.
Ou alors ya un truc qui permet de reboucher les explosion de la tnt 1 min apres l'explosion.
the-sillas- Messages: 6
Je suis POUR la TNT Mais fau que niktomix rep a mais mail :S

Kawote- Admin

Page 1 sur 1